Comment recruter des filleuls grâce à Online Money World ?

  • Tutoriels
  • 23 janvier 2018 à 20:08

Comme indiqué en haut de notre site, Online Money World référence les meilleurs sites rémunérés et les meilleurs autosurfs.
Mais, pour pouvoir vérifier le statut de tous les sites rémunérés existant sur Internet, Online Money World a bien évidemment besoin de vous.

C'est pourquoi Online Money World vous offre la possibilité d'ajouter votre site rémunéré ou votre autosurf préféré sur notre site en y ajoutant également votre lien de parrainage.
Ainsi, vous bénéficiez de notre référencement pour obtenir gratuitement des filleuls sur votre site préféré et vous contribuez à la mise à jour de notre base de données.

Ajouter une fiche et votre lien de parrainage sur Online Money World

Pour ajouter une fiche, ainsi que votre lien de parrainage pour le site présenté, sur Online Money World, vous devrez d'abord télécharger notre extension "Paid sites real-time checker".
Il s'agit d'une extension permettant de vérifier en temps réel le statut des sites rémunérés que vous visitez avec votre navigateur web.

Une fois installée, elle vous permettra aussi d'ajouter des fiches sur Online Money World.

Pour télécharger cette extension, vous pouvez cliquer sur le lien "Cliquez ici pour obtenir l'extension" présent sur la page d'accueil de notre site.

Les boutons de téléchargement sont disponibles sur la droite (sur les grands écrans).

Pour Google Chrome, l'installation peut se faire en 1 clic. (Pas besoin de passer par le site de Google)

Les boutons de téléchargement sont aussi disponibles un peu plus bas dans la page concernant cette extension.

Une fois installée, une icône supplémentaire apparaitra à côté de la barre d'adresse.

Lorsque vous visiterez un site, notre extension vérifiera automatiquement depuis notre base de données si ce site est un site rémunéré (grâce à des mots clés) et si ce site y est déjà référencé ou non.
Si le site rémunéré que vous visitez n'est pas référencé sur Online Money World, vous pourrez l'ajouter en cliquant sur le lien "cliquez ici" disponible dans la popup "Online Money World".

Dans le cas contraire, vous devrez accéder aux options de l'extension pour pouvoir compléter la fiche et y ajouter votre lien de parrainage.

Le lien "cliquez ici" du popup vous redirigera vers une page spéciale de notre extension où vous pourrez présenter le site rémunéré visité.

Attention : votre fiche devra être de qualité et ne devra pas être copiée/collée depuis un autre site (même si vous en êtes l'auteur).

Pour la description, elle devra faire au moins 500 caractères et être rédigée en français ou en anglais.

Note : nous nous occuperons de la traduction au moment de la validation de votre fiche.

Une fois que vous aurez soumis votre fiche, elle sera encodée dans notre base de données et elle n'apparaitra que si nous la validons.

Dans les 2 cas, vous pourrez consulter l'état de vos liens de parrainage et de vos contributions directement depuis les options de l'extension.

Une fois validée, votre fiche apparaitra sur notre site avec votre lien de parrainage.

Notez que votre lien de parrainage y apparaitra pendant 30 jours à partir de sa date de validation.

Lorsqu'un internaute visitera votre fiche sur notre site, il verra un bouton bleu au lieu du bouton gris habituel.
Cela permet à l'internaute de savoir que le lien de parrainage proposé n'est pas le nôtre, mais celui d'un autre internaute.

De plus, lors du survol sur le bouton "Accéder au site", l'internaute verra clairement vers quelle adresse il sera redirigé.

Accéder aux options de l'extension

Si le site rémunéré ou l'autosurf est déjà référencé sur notre site, mais qu'il n'y a pas encore de description pour celui-ci, vous pourrez compléter notre fiche en passant par les options de notre extension.
Sous Google Chrome, ouvrez le menu et allez dans : Plus d'outils -> Extensions.

Repérez notre extension "Paid sites real-time checker" dans la liste qui s'affiche et cliquez sur "Options".

Vous arriverez dans les options de notre extension avec les mêmes options que tout à l'heure et notamment la possibilité d'ajouter une fiche ou une description en indiquant le nom de domaine ou l'adresse du site concerné.

Vous pourrez aussi consulter le statut de vos liens de parrainage et de vos contributions.