Comment obtenir des visiteurs et de la visibilité grâce aux autosurfs basés sur le script de Paleno

  • Présentations
  • 29 janvier 2019 à 17:21
  • 1 / 3

Sur Internet, il existe de nombreux autosurfs français, dont une petite partie fonctionne grâce au script Autosurf de Paleno.

L'avantage de ces autosurfs est qu'ils vous permettent de :

  1. Historique
  2. Autosurf (visio, visio rémunérée et bonus)
  3. PTC (clics, clics rémunérés, flux régies et bonus)
  4. Pub au CPM (le top niveau visibilité)
  5. Concours de surf, clics, parrainage, ...
  6. Boutique de codes et paiements (via Paypal)
  7. Parrainage
  8. Autres fonctionnalités

1. Historique

Ce script était disponible pour 5 € sur le site officiel de son auteur (Paleno).

Ensuite, le script est devenu gratuit.
Notez que son site a finalement disparu, mais étant donné qu'une vingtaine de webmasters l'avaient obtenu, de nouveaux autosurfs utilisant le même script apparaitront encore surement dans le futur.

2. Autosurf (visio, visio rémunérée et bonus)

Pour commencer, vous trouverez bien évidemment une visionneuse permettant d'obtenir des crédits en visitant les sites Internet et les pages PTP des autres membres.

Comme vous pouvez le voir, par défaut, vous avez un ratio (qui sur Cryptosurf) est de 0.8 crédit gagné par visite effectuée.
Ce ratio peut évidemment varier d'un autosurf à l'autre, même si le script est le même, car chaque webmaster configurera son autosurf comme bon lui semble).

Si un site (ou une page de promotion) d'un membre pose problème dans l'autosurf, n'hésitez pas à cliquer sur la petite icône rouge située à côté du site visité pour l'ajouter à votre liste noire.
Vous pouvez également le signaler par message privé au webmaster de l'autosurf concerné pour que le site (ou le PTP) soit bloqué complètement.

Sur la page de l'autosurf, vous avez probablement remarqué qu'un niveau était indiqué.
Ce système de niveau vous permet d'obtenir des crédits bonus à chaque changement de niveau et encore une fois, les gains et les pré-requis de ces niveaux peuvent varier d'un autosurf à l'autre.

Bien que certaines pages de promotions soient sans contrôle d'IP, la plupart des PTP limitent souvent le nombre de visites uniques rémunérées sur leurs pages PTP.
En effet, les revenus des sites de PTP sont basés uniquement sur les publicités fournies par différentes régies publicitaires.

En fonction des conditions requises par ces différentes régies, le webmaster du PTP utilisé est obligé de vous créditer de l'argent uniquement si il a pu gagner de l'argent grâce aux visites reçues sur ces pages PTP.
C'est pour cette raison, que les PTP indiquent souvent : 1 visite par IP par x minutes.

Pour éviter de vous faire perdre des crédits sur les autosurfs, Paleno a donc créé un système de filtres IP qui permettra d'envoyer des visiteurs sur vos pages PTP en respectant ces conditions.
La plupart des visites reçues sur vos pages PTP seront donc bien rémunérées par le PTP que vous utiliserez.

Note : si vous possédez un site web, vous pouvez également vous inscrire sur des régies publicitaires qui rémunèrent au CPM et l'ajouter sur l'autosurf avec un filtre IP de 24 H.
Ainsi, vous recevrez uniquement des visiteurs uniques tous les jours sur votre site web et vous gagnerez donc un peu d'argent grâce aux affichages générés.

A la fin de la journée, n'oubliez pas de valider vos différents bonus de surf journaliers (si l'autosurf utilisé le propose).

Pour finir, sachez que certains autosurfs utilisant le script de Paleno fournissent aussi une visionneuse rémunérée.
C'est notamment le cas de Moncaosurf.

3. PTC (clics, clics rémunérés, flux régies et bonus)

Si vous cherchez de la visibilité, je vous conseille vivement d'utiliser le PTC qui est disponible gratuitement sur tous les autosurfs français utilisant le script de Paleno.

Le fait d'ajouter votre site web dans le PTC vous offrira plus de visibilité si vous souhaitez promouvoir votre site perso ou des sites rémunérés, en effet, les membres du site devront cliquer sur la bannière et ils verront donc forcément votre site web.
Ce qui n'est pas le cas de la visionneuse (l'autosurf) que vous pouvez laisser tourner sans même regarder les sites qui y passent. L'autosurf est donc utile uniquement si vous avez besoin de visites (pour les pages PTP ou des pubs au CPM) et non si vous avez besoin de visiteurs réels qui pourraient être intéressés par le contenu de votre site web.

Sur ces autosurfs, vous aurez toujours la possibilité d'acheter gratuitement une campagne au PTC (même son prix en crédits variera en fonction des autosurfs) pour obtenir 500 clics sur votre bannière.
Comme vous pouvez le voir, par défaut, les clics au PTC seront validés par les membres en attendant pendant 15 secondes.
Il verront donc regarder votre site web pendant 15 secondes avant d'obtenir leurs crédits.

Sur certains d'entre-eux, vous pourrez également choisir que les membres valident votre pub au PTC en effectuant des clics plutôt qu'en attendant simplement x secondes.
Cette option est disponible notamment sur autosurf-tranquille et Moncaosurf.

Sur certains de ces autosurfs (dont Moncaosurf), vous trouverez aussi un PTC rémunéré qui vous permet de gagner de l'argent ou des points (en fonction des autosurfs) et qui permet également à son webmaster de pouvoir payer au moins l'hébergement de son site web.

Pour le PTC Flux Régies, disponible aussi sur Moncaosurf, il s'agit de clics fournis dynamiquement par des régies publicitaires.

Sur une partie de ces autosurfs, et notamment sur Cryptosurf, vous obtiendrez également des crédits supplémentaires automatiquement en fonction du nombre de clics que vous aurez effectué chaque jour dans le PTC.
Le 1er module s'appelle "Carte de fidélité PTC" et il vous permet de voir en temps réel les derniers crédits bonus que vous avez gagné grâce à vos clics dans le PTC.
Sur Cryptosurf, cette carte de fidélité vous permettra automatiquement de gagner 100 crédits supplémentaires à chaque fois que vous effectuerez 10 clics dans le PTC.

Sur d'autres autosurfs basés sur le script de Paleno, vous trouverez peut-être aussi une "Prime PTC" permettant aussi d'obtenir des crédits supplémentaires en fonction de votre activité dans le PTC :

  • 10 clics : 100 crédits
  • 25 clics : 120 crédits
  • 30 clics : 150 crédits
  • 40 clics : 220 crédits
  • 50 clics : 280 crédits

Notez que ces bonus sont cumulables et que vous pouvez donc obtenir jusqu'à 870 points crédits supplémentaires chaque jour si vous effectuez au moins 50 clics par jour dans le PTC.

Le dernier module permettant d'obtenir rapidement des crédits supplémentaires en fonction de votre activité dans le PTC est la tomboclic.
Cette tomboclic est disponible notamment sur surf2ouf et Surf-Malin et vous permet de gagner entre 10 et 100 crédits grâce à chaque ticket.
En sachant que vous obtenez automatiquement un ticket lors de chaque clic dans le PTC.

Comme vous pouvez le voir, cette tomboclic qui ne vous prendra que maximum 30 secondes par jour pourra vous permettre de gagner quelques milliers de crédits supplémentaires en peu de temps.

Sites liés à l'article

autosurf-tranquille
  • Site sérieux recommandé par OMW
  • Sérieux
  • 5 preuves de paiement
Hawaii-Surf
surf2ouf
  • Sérieux
Autosurf du Soleil
Moncaosurf
  • Sérieux
  • 1 preuves de paiement
Cryptosurf
  • Site sérieux recommandé par OMW
  • Sérieux
  • 1 preuves de paiement
MULTISURF
Bibou-Surf
Creasurf
La Visio de la Licorne
Megasurf
ProtectSurf
SpeedOsurf
Surf-Malin
BIG-NEWS
  • Arnaque
eurosurf
Autosurf Les flots bleus
Annuaire-infini