Economisez de l'argent sur vos achats en ligne grâce à Qassa

  • Tutoriels
  • 22 novembre 2018 à 12:41

Comme vous le savez surement, Qassa est un site de cashbacks et de mails rémunérés.

Pour ceux qui ne sauraient ce que signifie le "cashback", cela signifie simplement que le site (ici : Qassa) vous rembourse une partie de vos achats en ligne si vous passez via leur site.

Par exemple, pour le webshop de MediaMarkt (que nous utiliserons dans ce tutoriel), Qassa nous remboursera 1,20 % de l'argent que nous dépenserons sur MediaMarkt.

ATTENTION : comme avec n'importe quel site de cashback, vous devrez désactiver (ou de préférence, DESINSTALLER) l'extension Adblock (ou toute autre extension similaire) pour ne pas bloquer le tracking de votre commande chez leur partenaire.
En effet, sans ce tracking, MediaMarkt ne pourra pas savoir que vous venez de Qassa. Qassa ne gagnera donc pas d'argent grâce à vous et vous non plus, du coup.

Pour plus d'informations concernant ce problème, référez-vous à notre article : Adblock vous empêche de gagner de l'argent et tue les sites rémunérés

Bref, choisissez le marchand souhaité, puis cliquez sur le bouton "Recevez du cashback".

Vous serez redirigé vers le site partenaire avec une url un peu spéciale.
En effet, si vous regardez dans l'adresse du site, vous verrez surement des paramètres supplémentaires. Il s'agit de données utilisées par MediaMarkt pour savoir à qui il devra reverser une commission.

Commandez ce que vous voulez chez le partenaire.

Une fois la commande terminée et le paiement effectués, il ne vous reste plus qu'à attendre quelques jours.

Quelques jours ou semaines plus tard (tout dépend du marchand utilisé), vous recevrez un mail de la part de Qassa pour vous indiquer combien vous venez de gagner grâce à votre achat chez leur partenaire.
Si vous ne le recevez pas, contactez Qassa. Mais si cela est dû à Adblock (ou toute autre extension similaire), ils ne pourront surement rien faire.

Bref, si vous voulez gagner de l'argent en ligne, oubliez Adblock (ainsi que ses clones).

La preuve de paiement associé à cette commande est disponible ci-dessous et sur notre fiche : Qassa (Money Millionaire)

Sites liés à l'article

Qassa (Money Millionaire)
  • Sérieux
  • 15 preuves de paiement